En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:16:28
quoi, on a déjà mangé un but, ça me gave
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:16:41
Ribler... et ouais....
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:17:43
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:19:19
mais tu vois chaton j´ai resisté a lui donné en direct devant tes yeux
sinon Ganja
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:20:26
curcolio
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:21:26
en parlant de ça, j´ai un p´tit creux
Dante6666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:21:45
eh bah mange
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:22:12
Curcolio Posté le 14 septembre 2004 à 21:21:26 en parlant de ça, j´ai un p´tit creux
j´me casse . .............
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:22:17
jojo arrete de mater les dessous des filles avec tes yeux de pervers que tu nous fait
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:23:45
ribler Posté le 14 septembre 2004 à 21:22:17 jojo arrete de mater les dessous des filles avec tes yeux de pervers que tu nous fait
zut je suis reperer cepandant j´avais acheter la panoplis de columbo ! !!
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:24:18
les acolites en action
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:24:32
JOjo... c justement l´imperméable ki t´as grillé
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:26:14
jojo ton oeil de verre reprend le il est tombé dans mon vere de lait
Dante6666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:26:31
c qui ce tarer avec sa pipe et son chien et qui regarde les dessous des filles
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:26:34
ah bon tu crois ganja ? ?? zut j´avais acheter l´impair le cigare la voiture et meme la loupe de columbo tous ca a rien
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:27:36
dante6666 Posté le 14 septembre 2004 à 21:26:31 c qui ce tarer avec sa pipe et son chien et qui regarde les dessous des filles
j´ai pas de chien
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:27:57
jcroi que c le socisson a patte ki lui sert de chi1 ( il la empr1ter a colombo ) ki la trahi
il orai du prdr son labrador yaurai po eu de pb
curcolio
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:28:22
la loupe de columbo ? mon lieutenantttt
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:28:35
saucisson a patte ? ??
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:29:37
donc jojo a un labrador la pauvre ca doit pas etre facile pour lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm