En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:48:06
Un signe du destin? Vraiment?
guiiig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:48:19
Cool on peut aussi boire kék´chose?
JeanRochefort
Niveau 4
14 septembre 2004 à 02:48:35
bon moi je repart!désolé mais je vait encore etre mort avec toutes ces nuits blanches... @+ tout le monde
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 02:48:43
guiiig!
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:48:51
Hametsu on va bien s´capter tout les deux Uncut cool, moi Esprit Ruff comme d´hab´ Roddy 2048, t´es un chaudtoi JeanRochefort ouai j´suis d´back dans l´coin, pas top l´ambiance chez lesviocs
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:49:33
fréro jumo
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:50:09
JeanRochefort, bonne nuit @+++
Oui ça va merci uncut
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:50:15
hametsu disons alors plutot un signe du destin virtuel
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:50:36
si vous avez soif servez vous moi je bois a votre santé
guiiig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:50:59
Bon bah alors 2 superbock siouplé
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:51:44
bigdarsh je suis un chaud je suis déglingo et d´ailleurs je remercie humblement mon opérateur du cable de m´avoir donné le modem car je paye nle 2048 pour le meme forfait que j´avais en 1024
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:52:01
jean rochefort , à la prochaine mec, j´ai pécho du son rien que pour ta face d´acharner
Personne sait comment on fout en mp3 le son que j´ai sur ma bobox?
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 02:52:48
Arff ca y est chasse et peche commence!
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:53:35
tant qu´on y est.... Je voudrais un
bobox?
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:53:41
big faut relier ta bobox a un pc
guiiig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:53:44
PTDR WaZa
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:54:07
Qui n´a pas sa tete sur le blog de digit ici? A part Ribler qui peut pas biensur...
guiiig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:54:26
bon t´es ou uncut?
ya ta super qui chauffe là!!!!!!
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 02:54:41
Ohlalala ils donnent faim sur TF1 ces con ils font des bonbons ( vous noterez que malgres l´heure tardive,je rime )
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:54:58
wasa chasse et pêche c´est trèsbien et très utile surtout quand tu veux te renseigner sur la pêche au klonk ( ça existe!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm