En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
JeanRochefort
Niveau 4
14 septembre 2004 à 02:55:16
raaaah!big,j´éspere que tu sera la demain!
je suis en manque de bon son justement!
bon je suis dégling j´ai passé tout l´aprem a m´entrainer sur kof!
bon je serai la plus tot demain
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:55:33
la peche au KLONK??????????????????
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:55:33
MDR Wazaa!!!
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:55:35
waza->Faut pas regarder cette...chose là...Faut mettre la 6 y´a Frequenstar sur Franck dubosc...
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:55:35
Waza je la guette des fois cette émission, je l´ai renommer " très boeuf" et elle est bien je trouve
Roddy merci du tips, je vais essayer mais j´y crois pas trop t´as essayer toi même yourself?
Hametsu bobox = Xbox
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:55:37
mais uncut j´en ai une mais elle a ete prise par un portable tu veux que je la donne a Digitam quand meme
guiiig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:56:18
ah ben te voilà vazy a ta santé
santé tout le monde
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 02:57:23
freak Posté le 14 septembre 2004 à 02:54:58 wasa chasse et pêche c´est trèsbien et très utile surtout quand tu veux te renseigner sur la pêche au klonk ( ça existe!)
C quoi ca leche au klonk ?
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:57:32
Darsh, je m´en doutais mais je préférais en avoir la confirmation
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 02:58:00
uncut Posté le 14 septembre 2004 à 02:55:35 waza->Faut pas regarder cette...chose là...Faut mettre la 6 y´a Frequenstar sur Franck dubosc...
Oh oaui que je rigole un peu!
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:58:14
non mais j´ai une connaissance qui traffique les xbox et le meilleur moyen est de le relier au pc de le transformer en mp3 avec un logiciel de conversion et de retransférer en mp3 sur ta bobox
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:00:48
roddy et oui une nuit j´ai regardé entièrement l´emission et pour ton information le klonk est un objet ( qui tient son nom de l´onomatopée " klonk") qui sert à frapper la surface de l´eau pour faire remonter les poissons sillures à la surface et les choper!!!
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:01:35
des sillures....c gros ca!!!
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:01:47
freak tu étais malade ce soir là ou au bord du suicide?
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:02:21
Je connais rien à la pêche mais j´adore le poisson
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:02:56
juste insomniaque et glandeuse
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:03:01
en fait je dis çà mais çà m´arrive sovent qd je zape de m´arreter 10 minutes 1/4 d´heure dessus pour voir les paysages et après je mets le film de fesses ( non je décone)
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:03:23
Ribler-<Mets la qd meme!
Darsh->Et toi aussi!lol
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:03:40
bienvenue au club des insomniaques freak
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:03:44
ouai moi aussi roddy! ca change de la guerre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm