En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:51:42
Adobe Photoshop ( last version of course ) est meilleur que pro paint mais elle est plus tendu a maitriser
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:52:30
Roddy pour que je t´acceptes , faudrait que tu me mette dans ta liste de contacte
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:53:37
BigDarsh Posté le 14 septembre 2004 à 03:51:42 Adobe Photoshop ( last version of course ) est meilleur que pro paint mais elle est plus tendu a maitriser
La maitrise on verra mais c´est QUOI la dernière version??
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:54:28
Ah bah ça ma p´tite dame, je n´en sais rien mais je peux me renseigner
death_metal_man
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:54:56
elle habite ou???
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:55:06
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:55:26
pour hotoshop c´est la 7.0 et paintshop la 9.0
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:56:01
Death t´habites où?
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:56:48
Freak->nan...On peut pas voir les tofs des gens...C sur un blog qu´on met les tofs...
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:56:50
et re tout le monde
heu c´est encore ouvert
ps j´a arriver pas a dormir pour ma 2é journee sa commece bien .
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:57:04
roddy, j´avais peur que ce soit autre chose!
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:57:58
drago re!
death_metal_man
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:59:01
j´abite dans le dep 25 a 80km de Besançon
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:59:34
death tu habites dans le odubs?
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:59:48
re aussi hametsu toi aussi ta arrive pas a dormir a ce que je voi
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:01:35
drago oui, je m´endormais en début de soirée parce que j´avais faim mais mnt j´ai plus du tout sommeil
death_metal_man
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:01:56
ouai j´habite dans le Doubs
Audincourt pour etre plus précis
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:04:05
Death elle habite a Nantes dans le 44 , comme moi, satisfait, où ta d´autre question sur la miss?
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:05:40
hametsu ba dit moi quant je mange bien je medort
ps je sais pas trop quoi ditre la
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:06:29
j´ai ma copine qui habite dans le doubs à giromagny qqchose comme çà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm