En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
death_metal_man
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:06:57
c ou le 44???
hametsu???
c koi un cerceuil
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:07:43
death_metal_man Posté le 14 septembre 2004 à 04:06:57 c ou le 44???
hametsu???
c koi un cerceuil
la ou on me les mort
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:07:50
Dragodon dit lui que tu l´aimes tout simplement
Death 44, c´est juste en dessous la bretagne
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:08:22
On peut avoir sommeil à cause de la faim mais on peut être apathique après avoir mangé aussi
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:09:44
BigDarsh Posté le 14 septembre 2004 à 04:07:50 Dragodon dit lui que tu l´aimes tout simplement
jai aucnu chance
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:10:04
Tu veux un cercueil death?
cradle_25
Niveau 4
14 septembre 2004 à 04:12:37
j´ai changé de speudo par ce que je ne peu plu tapé de méssage donc je suis death_metal_man ou cradle666
oua le 44 c a 900 km de ché moi
cradle_25
Niveau 4
14 septembre 2004 à 04:16:46
oui mé je ne sais pas se que c un cercueil je c que c la ou on mé les mort me je croi que c aussi une boisson mé je ne c pas il ya koi dedan repon moi hametsu stp
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:16:51
au fait il et parti uncut
moi qui vous lui ditre bonsoir
ps je ne jamain dit bonsoir ou bonjour a un modero
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:18:04
faut pas pleure death! toi t´es un dur, un métaleux
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:18:39
un cercueil est un mélange d´alcool très fort
cradle_25
Niveau 4
14 septembre 2004 à 04:18:55
dragono???
tien je t´ofre un coca bien frais
glou glou glou glou
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:19:07
et toi freak tu habites ou? et toi hametsu? et toi dragodon?
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:19:16
Lut Dragodon!
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:20:12
moi j´habite à LYON
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:20:15
merci cradle_25 glou
glou glou glou glou
ousp ma gorge refait glou a qui la faute
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:20:40
Et moi cherches pas d´accord
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:20:45
freak moi aussi je suis à 10 km de LYON
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:21:34
Cradle les cerceuils , j´en garde un trop mauvais souvenir, ça m´a fait arrêter les boissons alcoolisé alors que j´avais a peine commencé
Roddy Mode Investigator
freak Cradle n´est pas un dur, c´est mon p´tit sucre qui a été très peiner d´être bannit
Uncut c´est mon néo p´tit sucre SNK RULES!!!
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:22:16
ca va bien uncut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm