En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:19:28
Kayris, esprit ruff man, et c´est vrai que ma foto , elle est bien trip
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:19:52
Ha oui je vois Ca serait bien si un jour on pouvait tous se rasembler dans un bar
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:20:13
arf j´allais oublier
freak bonne nuit
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:20:25
guiig qu´est ce tu me parles de FBI, c´est toi qui t"enflammes, moi je suis toujours cool
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:20:51
roddy6 Posté le 14 septembre 2004 à 03:19:27 uncut tu habites où?
Ah ca y est lui on parle de rencontre . ..
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:21:03
Ok reibler...Je l´ai bien reçu! c´est vrai qu´elle est petite mais on te voit bien qd meme...Ca va...
Kay--->BAh t´etait là toi? Je t´ai meme pas vu sur MSN...Enfin...Bonne nuit!
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:21:16
uncut> tu la bien recu la mienne?
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:21:31
ben oui wazaa
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:21:54
merci uncut des que j´en ai une plus grabde je te la refile
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:21:57
C´est vrai les 80post de frak
la miss, à la prochaine
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:21:59
Hametsu Posté le 14 septembre 2004 à 03:19:52 Ha oui je vois Ca serait bien si un jour on pouvait tous se rasembler dans un bar
houla j´imagine le resultat...un bar qui prend feu!! J´en connai dans paris des sympa qui bruleraient bien!
guiiig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:22:00
euh oui …bonneu nuiiiiiiiiit kayris
death_metal_man
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:22:06
vous avé vu ayane???
comment et t´elle???
c´est une asiatique???
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:22:49
pourquoi toutes ces questions death?
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:23:11
uncut Posté le 14 septembre 2004 à 03:21:03 . .. Kay--->BAh t´etait là toi? Je t´ai meme pas vu sur MSN...Enfin...Bonne nuit!
Et moi alors?
tu m´as même po prit dans tes contacts meuseuneu vieux chacal
guiiig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:23:13
bigdarsh=>si t´es cool et que moi je suis cool, alors tout est cool
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:23:18
les amis je vais me couchez bonne nuit tout le monde
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:24:01
@+ ribler!
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:24:03
death_metal_man Posté le 14 septembre 2004 à 03:22:06 vous avé vu ayane???
comment et t´elle???
c´est une asiatique???
ouai je l´ai rencontré
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:24:08
ribler bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm