En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:24:12
Wazaa et le bar serait tenu par Packers bien sûr
guiiig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:24:22
bye ribler
death_metal_man
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:24:22
par ce que les asiatique me fon révé
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:24:25
Darsh-->Comme tu veux...Y´a les chinois du FBI!lol je dec mec...
Rod--->val d´oise...95!
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:25:05
ribler, bonne nuit
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:25:07
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:25:38
Tien 95 j´y vais des fois!puteaux c dans le 95 ?
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:25:41
oki uncut je me demande comment tu as fait pour rencontrer couloume
kayris
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:25:56
uncut désolé je suis rentré y´a une demi-heure...completement bourré d´ailleurs
mais je serais la ce soir...
bonne nuit tout le monde( 1 heure de sommeil,je vais y arriver )
^^
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:26:00
ribler!Bonne nuit!
Moi aussi je kiff les asiatiques...Mais Ayane est trop jeune...
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:26:10
roddy pourquoi tu me dit bonne nuit ? j´ai plus de messages c´est ça? alors bonne nuit tout le monde
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:26:16
Uncut euh il est peut-être tard mais je capte vraiment pas ta vanne sur les chinois c´est con, ça casse toute tentative de répartit
ECHEC CRITIK
death_metal_man
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:26:31
bigdarsh???
elle est comment ayane???
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:26:36
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:27:35
attends freak il t´en reste 10 encore
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:28:44
Perso , je kiff bien les asiat´ aussi
Death comment elle est? bah comment dire, c´est une espèce de grosse brute au DOA
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:28:59
Lol darsh! c dans les guignols... cours marie-jo couuuuuuuuuuuuuuurs!mdr
Rod----->Bah en fait il est passé chez moi 4 jours pour qu´on delire quoi...Meme si c loin il est courageu...
death_metal_man
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:29:13
tu a une photo d´elle???
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:30:13
uncut gave qu´il est courageux j´habite à qqes km de chez lui mais j´ai pas eu l´occasion de le rencontrer encore en vrai
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:30:15
ha ha ! freak le retour!!! roddy mais comment tu sais ce qu´il me reste à chaque fois?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm