En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:31:16
Freak 10post par jour, t´es à 80 ( 81 avec celui la) donc 90 post ( 8jour d´ancienneté sur ta carte)
c´est des math gal
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:31:22
freak je regarde dans ton profil le nombre de messages et puis on me surnomme sam fischer splinter cell
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:31:56
en comptant le jour 0 qu´il ne faut pas oublier
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:32:34
Tout a fait Roddy
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:33:10
bon allé je vous laisse! @+
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:33:26
rod----->Tu devrais le rencontrer...Il est trop lol comme gars...
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:33:32
big envoie moi ta photo s´il te plait
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:33:45
Wazaa, bonne nuit
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:33:47
je peut pas aller dans mon profil ni celui des autres d´ailleus vous êtes qui ça m´affiche une page vide
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:33:54
Waza , bonne nuit mon p´tit sucre
Death tu la kiff ou quoi Ayanounours?
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:34:14
bye wazaa
uncut je n´en doute pas j´ai déjà vu sur les forums ce que çà donnait
guiiig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:34:19
Bye WaZa
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:34:51
freak si tu as norton ou une barre anti pop up faut désactiver
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:35:12
Freak j´avais le même problèmes, c´est ton firewall qui est trop puissant ( le petit globe bleu en bas a gauche de ta barre des taches) clik dessus fais désactivéle temps de guetter les profils et réctive le
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:36:08
Waza!
Freak-->Si tu as norton je c comment pour voir les profils...C tout con en fait...
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:36:32
roddy6 Posté le 14 septembre 2004 à 03:33:32 big envoie moi ta photo s´il te plait
qu´ek j´ai dit a propos des photo par mail?
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:37:09
mais je sui toute ouïe mon cher uncut
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:37:50
Freak->NAn!lol Ne le desactive surtout pas!Y´a plus simple...mais tu as Norton ou pas?
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:37:52
tu es comme ayane vous y craignez ces genres de truc
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:39:43
oui j´ai norton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm