CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Subtile
Subtile
Niveau 7
14 septembre 2004 à 03:03:51

à moitié ; -)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:03:56

T´es sûr que tu déconnes roddy? :rire2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:04:39

J´en avais vu une sur Un papy bien campagnard qu´avait un sanglier domestique, qui avait pour nom hector, bien oufle truc, et véridique de surcroit :lol:

une autre que j´avais vu parlait d´un chasseur qui traquait le sanglier mais sans fusil, il lachait une meute d´une dizaine de clebs sur la gueule de l´animal qui le chicait comme des gros vénères, et le commentaire du chasseur derrière

:d) " la c´est respectueux de la bête, ya po de coup d´feu d´tirer :content: "

trop :lol: c´t´émission " Très Boeuf", je vote pour :ok:

:lol:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:05:43

:lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:05:49

Uncut :d) comment je fais pour mettre ma face sur ce blog? :question:

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:05:49

ouioui je décone je le regarde avant le film :lol: après je regarde çà pour me reposer :lol:
non plus sérieusement quand il n´y a vraiment rien à la télé je comate sur très chasse ou histoires naturelles

freak
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:06:00

tu sais roddy c´est pas une honte de regarder des films de fesses :rire2:
moi je suis une fille et j´adore ça!!! :rire2:
mais je n´en dirai pas plus parce que je ne veux pas qu´on supprime mon poste :rire2:

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:06:35

BigDarsh Posté le 14 septembre 2004 à 03:05:49
Uncut comment je fais pour mettre ma face sur ce blog
moi aussi je veux savoir

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:07:08

BigDarsh Posté le 14 septembre 2004 à 03:05:49
Uncut comment je fais pour mettre ma face sur ce blog?

Fau lui envoyé un mail avec ta photo!

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:09:13

freak hummmmmm :-p
non çà m´arrive de regarder des films de fesses

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:09:14

freak hummmmmm :-p
non çà m´arrive de regarder des films de fesses

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:09:14

freak hummmmmm :-p
non çà m´arrive de regarder des films de fesses

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:09:22

arff en retournant sur le blog j´ai vu zelda :snif:

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:10:00

trop beau ce bug je vais le prendre en photo et ´encadrer au dessus de mon lit

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:10:30

digitam@skynet.fr
digitam@msn.com

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:11:05

:ouch: le bug!
tu les collectionne ce soir!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:11:26

Bah perso les films de culs, voila quoi, c´est pas trop mon trip,mais bon je respecte

Bah lache l´affaire pour le blog uncut, ça me saoule d´envoyer ma photo par mail, je marche pas dans ces plans foireux la :non:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:11:42

Voila vous enoyez a l´une des addresse ci dessus et voila!

uncut
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:12:20

Bah voila...Bien joué Wazaa... :-)

Et sion je voulait dire...
y´a un elevage de zombies dans le coin ou quoi? :ouch:
J´arrive pas à croire qu´il y ai autant de monde à cette heure ci!!!Ca va trop vite! :ouch2:
mdr

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:12:37

grave wazaa 3eme bug ce soir je crois que je lui fait de l´effet au forum :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment