J´en avais vu une sur Un papy bien campagnard qu´avait un sanglier domestique, qui avait pour nom hector, bien oufle truc, et véridique de surcroit
une autre que j´avais vu parlait d´un chasseur qui traquait le sanglier mais sans fusil, il lachait une meute d´une dizaine de clebs sur la gueule de l´animal qui le chicait comme des gros vénères, et le commentaire du chasseur derrière
" la c´est respectueux de la bête, ya po de coup d´feu d´tirer
"
trop
c´t´émission " Très Boeuf", je vote pour
