En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:12:57
Ouai ou le forum cherche a te fair peur pour ne plus que tu vienne!
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:13:30
attention roddy je sais qu´avec ton imagination débordante ça ça a une connotation érotique. n´en abuse pas trop
guiiig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:13:32
=>Bah lache l´affaire pour le blog uncut, ça me saoule d´envoyer ma photo par mail, je marche pas dans ces plans foireux la
ya pas vraiment d´autres solutions.Et puis tu risques quoi? De voir une photo de toi sur le net? Pire?
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:13:34
darsh->Tu peux me l´envoyer à moi si tu veux...Y´aura pas de plans foiruex..(meme si tu l´envoies à digit en fait...)
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:14:04
Vous vous êtes déjà rencontrés dans la réalité certains?
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:14:43
freak tu commences à me connaitre
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:14:50
uncut je t´es envoyé ma tof c pas grand chose mais c deja ca j´ai fait avec les moyens du bord
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:14:56
Roddy bah tu sais les bug, c´est complètment free
Uncut je traine tard mais j´ai rien d´un zombi
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:15:30
hametsu j´ai rencontré personne des forums encore
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:16:14
Hametsu Posté le 14 septembre 2004 à 03:14:04 Vous vous êtes déjà rencontrés dans la réalité certains?
Euh...non,enfin pas pour ma part! Personne habite vers chez moi! les seuls que je rencontre c´est quand j´echange des jeux!
kayris
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:16:28
j´ai ta tof,big,t´es tres bien
rod,terrible ton bug
bon j´y vais...dodo
guiiig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:17:17
Hametsu Posté le 14 septembre 2004 à 03:14:04
Vous vous êtes déjà rencontrés dans la réalité certains?
Moi et uncut on vit ensemble mais on se parle que par msn ou via le forum
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:17:23
Hametsu J´ai rencontrer Ayane, tomacio, tins , Léandre, DKT et Kof et c´est déjà pas mal
Uncut & Guiig je marche pas dans vos plans foireux , okay les man?
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 03:17:26
@+ kayris!
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:17:57
kayris, bonne nuit!
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:18:07
Moi j´ai rencontré Couloume...Mais il passe pas beaucoup ici...Surtout dans SA en fait... Sinon failli rencontrer la fée...
death_metal_man
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:18:20
j´aimeré avoir une vodka smirnoff ( de la pure) svp
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:18:55
a+ kayris †
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:19:27
uncut tu habites où?
guiiig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:19:28
bigdarsh=> ok ok!!! Reste cool mec. On veut juste te dire que ya pas le FBI qui va débarquer chez toi si tu envoi une photo a uncut ou a digit. Mais si tu veux pas, tu veux pas…on te met pas le couteau sous la gorge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm