En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:40:27
b´soir le peuple
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:41:13
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:44:25
c´est rare de voir un bar avec si peu de monde
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:45:22
manu_c Posté le 11 septembre 2004 à 19:44:25 c´est rare de voir un bar avec si peu de monde
Tu changera d´avis ce soir
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:45:26
Manu... ouais... mais k´elle ambiance
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:46:57
ca va etre mieux ce soir, tout le monde magne la
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:47:15
´lut ganaja la peche?
ce soir je ne verrai rien, je pars bientot
BigDarsh
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:47:24
Esprit Ruff manu :yo: persos je t´ai jamais vu ( enchanté mec), mais bon on est samedi soir, y a msn, donc voila, normal que c´est un peu dead
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:47:41
mange pardon*
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:48:14
ou re pour la plupart
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:48:58
Dante !
BigDarsh
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:49:04
Packers on l´eusse comprenasse
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:49:34
Manu... ganaja... ou?
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:49:58
faute de frappe.
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:52:30
re et bonsoir au autre
coca light coca glou
ps ca va bien ou ca boummm mon lieutenant ribler
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:53:35
. ..ganja...satisfaite?
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:53:46
voila ton coca :glou:
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:55:42
mamu
BigDarsh
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:57:12
Bah l´manu, niveau social c´est pas ça
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:58:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm