kinetina Posté le 11 septembre 2004 à 22:05:11
un bar virtuel?
désolé je suis nouvelle ici
je comprend pas encore tout les délires la...
Bien le bonsoir Kinetina.
C´est tres simple, je suis le boss de ce bar, c´est moi qui sers les gens, la patrone c´est Curcolio
.
Je suis derriere le comptoir si tu as soif, tu demande et tu es servie 