CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:05:12

merci packers gentil glou

ps bou ta eu peur ribler :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:05:58

dragodon Posté le 11 septembre 2004 à 22:03:06
SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 22:00:43

  • arrive en courant au comptoir*

mais tu marche sur ma queue
du cou dragon ne peu plus marche pour cherche son coca glou

ça peut prêter à confusion tout ça ^^

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:06:21

kinetina Posté le 11 septembre 2004 à 22:05:11
un bar virtuel?
désolé je suis nouvelle ici
je comprend pas encore tout les délires la...

Bien le bonsoir Kinetina.

C´est tres simple, je suis le boss de ce bar, c´est moi qui sers les gens, la patrone c´est Curcolio :oui: .

Je suis derriere le comptoir si tu as soif, tu demande et tu es servie :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:07:18

et moi je suis le demi boss mais je suis plus serviable que packers
et tu faut pas m´oublier Packers :-p

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:08:27

:salut: kinetina ca va bien

ps je sais pas pourquoi ribler me fait des vent
j´ai pas chaux moi :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:08:27

Kinetina,

J´ai oublié de te dire que mon serveur de salle est le jeune Ribler :oui: :lol:

kinetina
kinetina
Niveau 2
11 septembre 2004 à 22:08:46

packers tu es le responsable ici?
curcolio c´est une fille?c´est un pseudo qui sonne masculin pourtant.

bon ben je prendrai bien un whisky-coca alors... :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:09:05

Moi...je bois ici,c´est tout :oui: ^^
C´est déjà pas mal quand on y repense ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:09:13

Salutations amie du bar ! :-p

comment va ?
pour ton premier soir, tu vas bien nous prendre un verre ? on te sers quoi ?

lol ribler, c´est un grand mystére en effet :-p

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:10:13

kinetina Posté le 11 septembre 2004 à 22:08:46
packers tu es le responsable ici?
curcolio c´est une fille?c´est un pseudo qui sonne masculin pourtant.

bon ben je prendrai bien un whisky-coca alors...

:lol: oui c´est moi le responsable ici. :ok: Curcolio est appelée ici Curco c´est mon gros :coeur:

Elle dirige le bar également.

Voila ton Wishkey Coca a la tienne et bienvenue :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:10:52

bon je vais me comporter normalement car sinon tout le monde va me prendre pour un fou et je ne souhaite pas ca :-)

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:11:17

Bon on va commencer a passé du gros son ce soir ! !

On balance EDDY WATA --> JAM ! ! :oui:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:11:44

Ribler... trop tard :sarcastic:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:11:51
  • se suicide*
ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:12:07

on est tous la pour s´amuser alors j´aimerai un grand verre de lait :svp: Curco ou Packers les 2 seul patrons :nah:

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:12:25

SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 22:05:58
dragodon Posté le 11 septembre 2004 à 22:03:06
SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 22:00:43

  • arrive en courant au comptoir*

mais tu marche sur ma queue
du cou dragon ne peu plus marche pour cherche son coca glou

ça peut prêter à confusion tout ça

moi dragon avec deux ail et une queue que ta ecardouiller :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:12:34

ganjagirl Posté le 11 septembre 2004 à 22:11:44
Ribler... trop tard

:lol: un lait a mon jeune Ribler lui fera le plus grand bien :oui:

kittycat
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:12:57

di curco tu pourrai po ljui dir ton nom jme sens seul moi :snif:

a oui le serveur en salle et ba il est pris :oui: dit le chaton en pleine crise de possessivité :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:13:20

une fille.. mwarf, ça a pas été prouvé scientifiquement, mais on est innocent jusqu´à preuve du contraire, alors on me considére et répertorie comme femelle pour le moment en effet :ok:

kinetina
kinetina
Niveau 2
11 septembre 2004 à 22:13:33

merci packers!
vouys avez l´air bien sympa(mais déjantés)lol
:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment