En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:58:33
bon une vodka, voila
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:01:07
merci packers gentil glou
pourquoi ribler me repond pas
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:01:20
Ah bah enfin !
re à vous gentes dames et damoiseaux ! ^^
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:01:39
un get 27
BigDarsh
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:01:47
manu Bah je sais pas, je te dis enchanté, je te donne une explication du fait qu´il n´y est personne et toi en retour , tu me répond même pas, voila je trouve ça limite , mais je vais pas me prendre le chou avec ça lol, il n´y a pas problème
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:02:12
hello damoiselle
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:04:04
Bah alors ma Curco, tout est reglé?
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:04:14
re curco
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:04:50
dante6666 Posté le 11 septembre 2004 à 20:01:39 un get 27
Chaud devant un Get 27, un !
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:05:04
BigDarsh pourtant c´est pas la première que je suis là en même temps que toi
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:05:34
PACKERS Posté le 11 septembre 2004 à 20:04:50 dante6666 Posté le 11 septembre 2004 à 20:01:39 un get 27
Chaud devant un Get 27, un !
heu, je le préfère froid mon get
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:06:44
heu, je le préfère froid mon get
Mwarf, trop dur les termes de barman, je sais
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:06:47
tt le
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:07:04
pour le moment oui, c´est réglé !
mwarf mon sieur darsh, tu es susceptible ? non surtout, ne lis pas ce message et n´y réponds pas
manu ^^
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:08:15
éon, ça va ti donc bien ?
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:08:25
kittycat tu va bien
Packers un coca light coca glou
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:08:47
Bon, je vais faire un p´tit tour pour me dégourdir les jambes.... je reviens plus tard
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:09:27
ganjagirl Posté le 11 septembre 2004 à 20:08:47 Bon, je vais faire un p´tit tour pour me dégourdir les jambes.... je reviens plus tard
Miss Ganja, a ce soir, bonne promenade a toi
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:09:33
à plus ganja !
s´il n´est déjà servi, ton coca drago
BigDarsh
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:10:00
Curco ok, si c´est demander si gentillement
Manu j´ai vraiment la mémoire qui flanche moi désolé mec à moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm