ribler Posté le 11 septembre 2004 à 21:03:14
c vrai que j´ai eu chaud la, mais c pas ma faute si les filles me mettent des coeur juste apres mon nom je suis innocent
ouais c´est ca ribler 
bonsoir suteki un peu tars mais bon
ps sur le forum de disgaea
coca light coca glou
merci pour coca light glou curcolio