En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:10:21
Ma Curco demande toujours gentiment
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:11:22
mdr, surtout quand je peux regarder les gens droit dans le nombril ^^
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:11:44
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:11:46
ouaip bon je me sauve bonne soirée à tous
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:12:15
mais non ma Curco c´est pas vrai.
Aller ppause mangé pour la boss, a ce soir tout le monde, bon app a ceux qui partent mangé.
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:12:25
manu
Neo-TheDarkness
Niveau 5
11 septembre 2004 à 20:14:20
Yo!
Bon un(s) autre ICE T PECHE plz . ........ Bon anus!!?
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:14:56
ptdr, bon appétit packers )
re mon dante
buy manu ^^
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:15:29
euh, j´ai pas calculé pour le " bon anus" mais voilà ton ice tea pêche bon glougloutage^^
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:15:59
bon anus, pour manu
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:16:29
? ( je lé oublié )
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:19:51
pour se qui sont parti autre
ps ola je suis plus la ques qui se passe
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:20:35
lol il se passe que y´a désertion mon bon drago ! il faudra réprimander les fuyards
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:23:15
en parlant de ça, je m´esquive manger vite zef ( enfin, non, un bout de temps en fait), j´vous embrasse buy LET´S ROCK BABY ! !!
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:24:36
à + ma curco
adiom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:36:28
J´offre le champagne, on fete la mort du PSG
vergiltheboss
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:37:15
. ..salut......
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:37:47
pourquoi, psg a perdu?
adiom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:38:41
dante6666 Posté le 11 septembre 2004 à 20:37:47 pourquoi, psg a perdu?
pas encore mais ils sont menes 1-0 face a Istres
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:39:20
rhaa merde alors, pfffff, ça me soule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm