En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:57:22
J´ai soif ! Un bourbon,tenancier ! ^^
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:57:37
dante6666 Posté le 11 septembre 2004 à 21:56:05 et une tournée générale g dis
Je mets quoi?
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:58:04
o arrivant
packers jvé allé la boir vds mon coin
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:58:17
SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 21:57:22 J´ai soif ! Un bourbon,tenancier ! ^^
Et un bourbon, pardon excuse moi, voila
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:58:22
SakuSaku sa va bien
ps je suis pas une fille
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:58:38
met un coca pour tout le monde
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:58:57
J´avais compris drago ^^
Merci bien Pack :glou: :glou:
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:59:23
je donnerai pas ma langue au chat
kinetina
Niveau 2
11 septembre 2004 à 21:59:26
a tous! ça va?
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:59:46
dante6666 Posté le 11 septembre 2004 à 21:58:38 met un coca pour tout le monde
ok c´est sympa, tout le monde venez prendres vos verres sur le comptoir
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:00:32
SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 21:58:57 J´avais compris drago
coca glou
ca va pas ribler
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:00:43
arrive en courant au comptoir*
kinetina ^^
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:00:59
Dragon, ton verre est sur le comptoir
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:02:22
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 21:59:23 je donnerai pas ma langue au chat na n je risqurai de la mangé
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:03:06
SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 22:00:43
arrive en courant au comptoir*
mais tu marche sur ma queue du cou dragon ne peu plus marche pour cherche son coca glou
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:03:19
Kitty
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:03:46
arf Dragon, voila ton glouglou
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:04:31
kinetina tu es nouvelle non je dis ca parce que j´ai pas encore rencontrer ce supers pseudo
en tout cas sois la bienvenu parmi nous tu verras on est tous fort sympathique
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:04:58
a oui koi c´est moi la c* euh la feline du bar
kinetina
Niveau 2
11 septembre 2004 à 22:05:11
un bar virtuel? désolé je suis nouvelle ici je comprend pas encore tout les délires la...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm