En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:49:50
voilà, maintenant que la fête commence
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:50:13
le seigneur des dragon et de retour hahahahaha sa va plus vite de fait ca
coca light glou packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:50:20
ganjagirl Posté le 11 septembre 2004 à 21:49:05 oui ca va... mais je m´ennuie...enfin je parle pas pour vous... juste ke Volte est pas là pour lire les conneries ke g à dire sur MSN
Un petit verre poour te consoler?
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:50:57
arf glou glou, voila le coca.
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:51:23
moi je suis la Ganja mais yen a qui veulent pas me faire dire ce que je veux savoir
curco
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:51:46
un gat27, et une tournée générale
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:51:52
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 21:51:23 moi je suis la Ganja mais yen a qui veulent pas me faire dire ce que je veux savoir
curco
continue cherche
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:52:14
Merci packers, une vodka
ribler, et tu veux savoir koi?
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:52:34
get27 plutot
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:53:23
vodka la bouteille
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:53:46
m e r c i pac kers pour co ca gl ou
( Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. tu veux batre:cricdedragon: )
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:54:02
ganjagirl Posté le 11 septembre 2004 à 21:52:14 Merci packers, une vodka
Voila Miss ganja, votre boisson est servie
Et ton Get 27 est sur le bar Dante ! !
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:54:19
le mystere de Curco
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:54:50
kittycat Posté le 11 septembre 2004 à 21:53:23 vodka la bouteille
Et une bouteille de Smirnoff ! !
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:55:04
ah ok...
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:55:33
ganjagirl Posté le 11 septembre 2004 à 21:52:14 ribler, et tu veux savoir koi? le prenom de curco resulta ze suis tte seul
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:55:50
Sali salu les gens ^^
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:55:53
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 21:54:19 le mystere de Curco
Peu de gens le savent, notemment moi ( normal entre patron )
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:56:05
et une tournée générale g dis
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:56:14
te fait espère ribler ou quoi ca va bien ribler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm