En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:31:57
et oui s´est mon dernier soir pour parle avec vous les ami ba que dimache soir dodo de tres bonne vert 21h00 heure ba que lundi matin formation glou
ps je te surveil ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:32:54
la ptite patate c le surnom de suteki comment veux tu que les filles s´interressent un peu a toi si tu ne les ecoute pas avec attention
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:35:52
ousp petite patate c´est pas un mon de fille son mon et suteki
ps c´est bien parti comme sa ribler
ps je te surveil ribler
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:36:57
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 21:32:54 la ptite patate c le surnom de suteki comment veux tu que les filles s´interressent un peu a toi si tu ne les ecoute pas avec attention
Pauvre Suteki, je lui offrirai a boire tiens
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:40:34
dragodon Posté le 11 septembre 2004 à 21:35:52
ps je te surveil ribler
pas besoin je le fé deja lol :ditelleavecunairangelique:
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:40:36
je veu le savoir curco
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:40:37
encore coca light coca glou
ps je te surveil ribler dit le moi si il faut que arrete d ercire ca j´ai peur de vexe des gens avec me connerie
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:41:20
ou re
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:42:55
dante ca va bien de puis tout ta heure
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:42:56
arf Kitty Supervisor
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:43:29
dragodon Posté le 11 septembre 2004 à 21:40:37 encore coca light coca glou
Et voila
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:43:53
Re les jeunes
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:44:11
dante
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:45:10
a tous les arrivant, Dante et Miss Ganja.
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:45:27
juste et re juste toi aussi tu va bien kittycat de puis tout ta heure
a au fait ca va bien mon lieutenant ribler
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:46:33
re ganja
PACKERS Posté le 11 septembre 2004 à 21:42:56 arf Kitty Supervisor toujour
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:46:47
re ganja
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:47:37
merci packers pour coca light glou
re ganjagirl ca va bien puis tout ta heure
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:47:42
Kitty meme en tant que Supervisor, ca on ne change pas.
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:49:05
oui ca va... mais je m´ennuie...enfin je parle pas pour vous... juste ke Volte est pas là pour lire les conneries ke g à dire sur MSN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm