Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 22:13:20
une fille.. mwarf, ça a pas été prouvé scientifiquement, mais on est innocent jusqu´à preuve du contraire, alors on me considére et répertorie comme femelle pour le moment en effet
Voila, ma Curco
viens de se présenter a toi Kinetina 