CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:13:22

ganjagirl Posté le 11 septembre 2004 à 22:11:44
Ribler... trop tard

Ganja n´oublie pas je t´es fait un tres bon thé caramel :-)

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:13:51

Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 22:13:20
une fille.. mwarf, ça a pas été prouvé scientifiquement, mais on est innocent jusqu´à preuve du contraire, alors on me considére et répertorie comme femelle pour le moment en effet

Voila, ma Curco :coeur: viens de se présenter a toi Kinetina :ok:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:14:01

un get 27 packers

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:14:57

ribler Posté le 11 septembre 2004 à 22:10:52
bon je vais me comporter normalement car sinon tout le monde va me prendre pour un fou et je ne souhaite pas ca
ca va bien ribler

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:14:58

j´oublie pas Ribler... tu m´en a fait deux meme :hap: mais l´un empeche pas l´autre.... :)

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:15:18

kinetina Posté le 11 septembre 2004 à 22:13:33
merci packers!
vouys avez l´air bien sympa(mais déjantés)lol

Ouais on est des déglingo :lol: mais ya toujours des supers ambiance le week end, c´est sur :ok:

PS/ Dante, voila ton verre de Get 27 :-d

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:15:23

Oki drago,je ferais attention la prochaine fois :oui: ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:16:20

des déglingos, parle pour toi :rire2: moi je suis parfaitement équilibrer et...EH MA BAGNOLE, ah zut j´en ai po

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:17:11

un get 27 et plein d´amour pour mon dante :coeur: :-d

au fait, t´as une nouvelle dette, cf topic hs ^^

en parlant caramel, j´me fais une vodka-caramel moi :-d

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:17:11

:rire:

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:17:33

SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 22:15:23
Oki drago,je ferais attention la prochaine fois
merci sakusaku te gentil

juste ca va bien bien glou ribler

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:17:40

Perso,je suis pas un déglingo,seulement un alcoolique.
Garçon,une vodka s´il vous plait :-) ^^

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:17:45

:rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:18:03

encore une dette curco, décidement, on dirais que je les cherchent^^

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:18:27

dante6666 Posté le 11 septembre 2004 à 22:16:20
des déglingos, parle pour toi moi je suis parfaitement équilibrer et...EH MA BAGNOLE, ah zut j´en ai po

:lol: dommage moi j´ai ma Meercedes dans la cours derriere :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:18:40

:rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:19:04

je les cherche, pas ent car le sujet ne s´accorde pas avec le cod s´il est placé après le verbe sauf si il est déterminatif du subjonctif présent...de l´imparfait....... un get27 stp packers

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:19:48

glou 10 biere glou pour ribler glou :
et moi un coca glou
:svp:

ca va bien ribler

je le dira ten qui ma pas repondu

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:19:53

dante6666 Posté le 11 septembre 2004 à 22:19:04
je les cherche, pas ent car le sujet ne s´accorde pas avec le cod s´il est placé après le verbe sauf si il est déterminatif du subjonctif présent...de l´imparfait....... un get27 stp packers

Ahhhh désolé Dante, Si Curco dis que tu as des dettes, je peux pas te servir :non:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:20:10

elle nous a cerné tu crois ? :question:

ou alors elle est en deça de la réalité :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment