En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
25 décembre 2004 à 04:08:58
bonne nuit tout le monde a demain
pour mon chaton je sais que tu va lire ca donc gros bisous a toi et bon pti dej rt lache cet oreiller 2s
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 10:17:43
bonjour
mici , ms le petit dej po pour moi ça ira et puis je le lache si je veu mon oreiller^^
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:40:27
ribler
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:44:50
coucou en effe c´est mort tu es tres observatrice chaton
Angel_Washu
Niveau 5
25 décembre 2004 à 12:46:03
Re Joyeux Noël Re bon réveillons pour tlm
ribler
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:47:28
a toi aussi washu bon weekend aussi
Angel_Washu
Niveau 5
25 décembre 2004 à 12:48:30
Tête de Noeud
ribler
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:49:40
soit cool avec mon noeud ( oui jeu de mot merci )
Washu
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:55:54
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:04:27
lut vs deux ps on evite les petite querelle c pas le jour pour^^
Washu
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:12:56
lut kitty bon noël à toi
washu est partie se coucher*
Tchao ^^
lajuju94
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:25:58
bonne nuit
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:23:28
je prend bien un café y a qq´1 ?
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:30:50
lu cola non ya personne
soupir
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:33:47
slt kitty ca va ?
comment je fais pour savoir que c´ets bien toi ?
non j´ai ete un peu partous y a rien
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:35:36
Cola-Le-Fou Posté le 25 décembre 2004 à 18:33:47 slt kitty ca va ?
comment je fais pour savoir que c´ets bien toi ?
ba c sple g mis soupir car il me mank atrocement
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:39:15
il est absent il arrivera bien d´ici 30 min
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:41:40
il est absent depuis 14h 45 il est avec des potes ^^
death_metal_man
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:42:27
bonsoir et jouyeux noël a tous
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:46:13
lu death idem pourr toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm