moi ca fait deja plusieurs mois que j´ai une belle cam
et ici que Uncut m´a vu en cam et que cola en vrai
tiens cola on s´etait fait la bise?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:52:21
Bonsoir au arrivant ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:53:35
digit non je croi qu´une poigner de main on etais tres nerveu tous les 2 se jour la
si un jour tu repasse par bxl fai moi signe je t´aiderais pour le chemain dans cette jugle de personnes pensant chacun pour sois
K9999
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:54:50
Really,really dead...
la-vilaine
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:55:06
comment j´avais chaud ce jour la j´ai meme faillir m´enfuir avant que t´arrive
j´y manquerai pas^^
wazaaabi
Niveau 14
26 décembre 2004 à 01:57:20
vous parlotez de quoi ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:59:29
ou je pense que je rigol encor c´ets quand Do m´avais dit dans quel gare tu arrivais et je m´y etais rendu et toi tu es descendu sur la suivante
je me rappel le bus 30 min pour qu´il arrive et je stresser je croi que je t´ai phoner 3x sur 1h
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:00:03
wazaa du bon vieu temps
wazaaabi
Niveau 14
26 décembre 2004 à 02:01:56
le bon vieux temps....ah bah ouai mais ca remonte a trop loin j´me souvient pas!
la-vilaine
Niveau 6
26 décembre 2004 à 02:02:35
comment j´avais ete nulle ce jour la de me gourre
et quand j´ai vu que tu me telephonais ca me stressait aussi oulala quand j´y repense je suis mdr
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:06:06
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:06:09
Bonsoar amis du bar(ça rime)
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:06:10
digitalmonster2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:07:01
j´ai faim
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2004 à 02:07:36
Moi aussi j´ai la dalle Tain il y a du monde ici c´est la fete^^
wazaaabi
Niveau 14
26 décembre 2004 à 02:08:34
j´ai bouffé 2 apquet de gateua la !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm