En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:05:42
kia retire la main de cola et le repousse*
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:07:59
et cogne la tete*
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:09:00
ce scenario ne te rappelerai pas quelque chose par hasrd
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:14:41
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:16:44
oui quand j´etais devenu amnesic lol
pk tu pleure ?
au fet qui je suis ? qui est tu ?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:18:43
Tu ne le sais pas Cola ! !! Moi je suis un ti chat roux ! !! Et toi tu es un nounours
Voyons . . c evident
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:21:37
je suis ton nounours ? ah ben oki et comme tu es le chat tu fais tes ongle sur ma peau ? lol
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:22:17
Seulement si tu est mechant ! !!!
kouleifoh3
Niveau 8
26 décembre 2004 à 01:22:18
bonsoir tout le monde
digitalmonster2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:26:20
LOL elle a deja reussi a faire des ravages
je vais la surveiller de pres moi
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:26:31
kya j´esper que j´ai tjr ete gentil avant que je pert la memoire on sele doi avec une aussi charmante demoiselle que toi
slt kouleifoh ca va ?
kouleifoh3
Niveau 8
26 décembre 2004 à 01:27:27
sa va sa va
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:28:52
Me surveiller moi
Cola -- peut-etre une fois coco ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:30:30
digit oui faus la surveiller
kya je peu t´aider a faire tes truc dans le bar comme netoyer des truc sal
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:31:05
slt uncut ca va merci tu as fais la fiesta ?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:31:52
Salut cucut ! !! ca va bien merci et oi...ta trop bu????
Cola -- non ca va . .. auto - wash . .
K9999
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:33:17
Si lol..J´ai encore fais la fête et je crois que je suis malade... J´ai mal à la gorge...Ouuuiiiiiiin!!
Bon je me roule une clope moi tiens..
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:34:14
I´ve arrived
Re tout le monde. Slt K9999
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:34:20
la clope c´ets pas bon avec la douleur de gorge
kya alor un truc ou t´es jolie main ne risque rien
digitalmonster2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:34:43
KyarraaH, non la nouvelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm