En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:46:56
et momo prend pas le pc . ?
lajuju94
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:52:56
hey ^^ ya personne ?
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:56:30
lajuju
predator2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:57:43
tout le monde joyeux noel à tous
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:01:42
Cola-Le-Fou Posté le 25 décembre 2004 à 18:46:56 et momo prend pas le pc . ?
aparemment non
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:02:27
Maitre-Spinoza
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:02:33
Y´a quoi dans ce monde?
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:04:26
slt predator mici et joyeux noel a toi aussi
lut spinoza ca va ?
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:05:51
ptite bouteille fé po cette tete moi ça suffi ^^
Maitre-Spinoza
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:06:13
Un peu mal au nombril quand meme...
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:11:28
kitty oki
kal-torak
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:16:47
ya du monde dans la place?
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:20:06
oui
kal-torak
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:21:54
´jour.Passé un bon réveillon??
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:25:27
oui et toi ?
kal-torak
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:28:26
vui! hé bé on dirait qu´il ya plus que nous;vous êtes là les autres!!??
shej
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:42:54
tt le je passe en coup de vent^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:53:04
j´ai du changer de systeme d´exploitation
shej
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:57:29
moi j´écoute les conseils de 6rill pour installer mon disc dur
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:05:13
bonne chance
moi je me vbas contre ses salleter de virus lol
je re dans min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm