CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:35:28

Re mon ti :fou: ! !!

Ta jamais vu mes main cola...... Elle sont peut-etre rude et poilu :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:35:32

re zanco

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:35:58

lol..Mais je deconnes...J´ai meme pas de clopes là... :-d

Tu vas bien Zanco? :)

Zanco
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:36:25

:-( tu sais que la clope est pas bon pour toi K

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:36:49

kya oui sur ta photo :-p

uncut oui faus eviter les clope :lol:

Zanco
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:37:16

ouf!!! il n´a pas de clope.
Oui, :oui: je vais bien, Merci. Par contre toi on dirait pas. T´as trop fete :rire:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:37:52

:doute: Daccord Digit :doute: . ..... :rire:

:doute on ne vois pas mes main sur la photo :doute:

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:39:03

OUais..Faut que j´arrete de faire le ouf jusqu´au nouvel an...
En plus,les flics ont débarqué tellement que la musique était à fond...
On a même pas ouvert et ils ont sonné pendant 3 heures lol...On a juste baissé la zic... :-d

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:40:41

kya si un moe-rceau :lol:

:lol: ils ont pas defonser la porte :lol:

Zanco
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:42:32

lol!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :rire: Et ben! c´etait une super fete alors!

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:42:32

y en a qui veulent que je me perde ici :doute:

Zanco
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:43:09

lol!!!!!! :lol: :lol:

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:43:14

Bah non..On savait qu´ils n´avaient pas le droit d´entrer sans notre accord..
On les a matté par le fenetre c´etait trop lol.. :rire:

Mais ils ont laissé une convocation au comissariat dans la boîte à lettres... :fou:

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2004 à 01:44:23

:salut: je me tape l´incruste!
le 15 18 c´est déja :mort:

:o))

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:44:30

AAAAAAH je suis en train d´installer ma webcam... elle est trop jolie . .. elle ressemble a R2D2 mélangé avec coeur circuit ( je c pas si vous savez ce que c mais bon ) Bref jai maintenant un ami sur mon ecran . .. :fou: :fou: :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:44:58

Digitalmonster2 Posté le 26 décembre 2004 à 01:42:32
y en a qui veulent que je me perde ici

:d) :non: :-p

uncut c´etais pas chez toi j´esper :lol: sinon c´ets toi qui devrais y aller demain lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:45:49

KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 01:44:30
AAAAAAH je suis en train d´installer ma webcam... elle est trop jolie . . . elle ressemble a R2D2 mélangé avec coeur circuit ( je c pas si vous savez ce que c mais bon ) Bref jai maintenant un ami sur mon ecran . . .

:d) ca me dis un truc r2d2

j´ai une cam aussi si tu veu me voir un jour :lol:

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:46:57

Moi aussi j´ai eu une belle cam hier! :-)

Coula------>Non c´est pas chez moi...Chez moi je met pas la musique aussi fort lol...C´etait tellement fort que ça me petai le crane.. :fou:

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2004 à 01:48:42

Zallez bien?
Zavez passé un joyeux noel? :cool:

:o))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
26 décembre 2004 à 01:50:00

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH§!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment