KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 01:44:30
AAAAAAH je suis en train d´installer ma webcam... elle est trop jolie . . . elle ressemble a R2D2 mélangé avec coeur circuit ( je c pas si vous savez ce que c mais bon ) Bref jai maintenant un ami sur mon ecran . . .
ca me dis un truc r2d2
j´ai une cam aussi si tu veu me voir un jour 