En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:12:32
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:13:15
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:14:54
cola ya que moi ki ai le droit de fair cette tete^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:23:42
ben je te soutien par solidariter
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:27:08
ba c po la peine
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:27:57
j´aime pas te voir triste tite boulle de poils
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:28:57
jsuis po triste enfin si ou non ou peu etre
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:30:27
tu l´ai a moitier
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:31:51
je suis inkiete aussi
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:33:04
sinon treve de deprime koi de neuf ds le secteur ou comme le dirai un cert1 lap1
what´s up doc^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:34:09
dans le secteur y a rien je creve de chaud
ribler
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:27:25
roooooooo mais pourquoi deprimer comme ca chaton allé viens dans mes bras faire un gros bibi a ton cheri
me revoila tout frais tout dispo
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:31:56
pas deprimer ( koike) inkiete il est qd même 21h30
ribler
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:36:07
bien ca fait plus de 2ans que je les avai pas revu
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:36:41
je sais je sais
ribler
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:42:53
mais j´ai pas eu mon bisou pour autant
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:44:55
c con hein
ribler
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:49:02
non pourquoi tu di ca puisque tu t´es empressé de me le faire sur msn
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:51:41
g ecrit ce mess avant d´aller sur msn
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:52:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm