En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:29:43
Desoler jai ecouter un spectacle hier et le gars disais ca . .. il ma bien fais rire ! !!
Bon vous avez soiF!!
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:31:54
Moi j´ai faim
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:32:57
moi je veu bien un verre lait et ca me fairt rappeler grabbes
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:34:30
Rhoooooooooooooooooooo!!!!! Je dois y aller encore. Je ne donne pas une approximation du temps que je vais passer mais je reviendrai( Kya) . Prepare moi quelque chose pour le moment.
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:34:33
Voila un verre de lait rouge Bois le et ne pose pas de question ! !!
Tu tennui de grabbes petit cola ? ? C triste
Zank -- que veux tu ! !!
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:35:06
A tout de suite ( hopefully)!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:36:56
a toute zanco
kya ben grabbes c´est ma petite soeur virtuelle et j´aime rire avec elle
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:38:50
A+ mon petit
Cola-- C bien ca Alors qua tu eu comme cadeau toi ! !!! Et ton reveillon c bien passer ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:41:07
le reveillon c´est passer impec mais a la fin j´ai exagerer avec le chocolat et comme cado j´ai eu que de l´argent lol
et le tien c´ets bien passer bcp de cado ?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:43:14
Jai eu une belle petite webcam avec un micro, Retour du roi version longue, plein plein plein de mon café preferer ( y parait que moi = café), de largent et 2 bon souper au resto ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:45:25
ca te fais bcp de chose tu as recu mon billet pour que tu vien en belgique ?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:46:26
Non malheureusement je crois que ta pas poster a la bonne adresse ! !! Hihi ! !!
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:49:43
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:50:25
kya je vais le reposter je vais le declarer perdu a l´agence de voyage
je renote ton adresse a part si tu ma donner une fause
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:52:03
Je c pas . .. ta bien ecris Honolulu sur l´enveloppe ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:54:14
ah non j´avais ecris honolu pas honolulu
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:56:27
A daccord ! !! Je te derange avec la nouvelle Cola ? ??
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:58:44
kya ? ben vien sur le topic de la new tu me derange jamais
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:59:41
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:04:48
met la main sur la fesse de kya*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm