En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:04:13
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:07:00
joyeux noel kya tu as passer un bon reveillon ?
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:08:09
Music de Noel*
. .. . .Slt
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:09:28
relut zanco
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:10:59
Oui jai passer un bon reveillon ! !! Tres tranquille etant donner les circonstance mais cetais bien ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:13:55
tu t´es saouler ?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:15:41
Non vraiment pas . .!!!
Merci zank pour le com ( ta enfin reussi )
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:15:43
Elle . ...
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:16:45
KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 00:15:41 Non vraiment pas . . !!!
Merci zank pour le com ( ta enfin reussi )
Je me suis qu´il fallait que je me depeche sinon, Kya allait faire de Zanco le Zanco le
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:16:45
kya on passe la new annee ensemble ?
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:17:27
Cola . .. . ..
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:18:10
Cola -- tu ne rennoncera donc jamais ! !!!
Zanco-- Pourquoi tu dis ca ! !! Je suis pas de ce genre la moi
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:19:05
lol!!!!!!!! Je sais Kya. Disais ca pour rire.
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:20:57
je sais zank . .. moi je ne pourrais pas faire ca anyway . .. je suis trop gorgeous ! !!
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:21:45
KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 00:20:57 . . . je suis trop gorgeous ! ! !
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:23:00
KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 00:18:10 Cola -- tu ne rennoncera donc jamais ! ! !!
tu veu que je renonce ? je peu tres bien renoncer des mtn lol
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:24:22
Zanco ---
Cola -- mais non cola . .. ca nous amuse Je sais que tu me taquine ! !!
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:26:04
Kya T´es sure que Cola te taquine? . ..
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:26:50
Je vois un planer ! !! Mais je le dis pas sinon on va me prendre pour un
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:27:46
kya
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm