fleur-de-jade
Posté le 24 décembre 2004 à 23:31:13
Tout le monde est bourré là ou quoi?
pas totalement quand même...
Hellodie
Posté le 24 décembre 2004 à 23:31:24
siam pourtant rare sont les fille qui mette une tof en faisant le doigt du milieu
je viens de voir effectivement 