En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
lajuju94
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:00:33
merde une seconde trop to
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 00:00:53
joyeux noel a tous
monte sur la table et danse *
lajuju94
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:01:16
hayy chrismessssssss
aller j´vé ouvrir mé cadeau lol
Predalienne
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:01:25
loïl, 7 secondes trop tard ! !!
fleur-de-jade
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:02:12
Pourquoi vous vous souhaitez joyeux Noël à minuit?
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:02:19
necronymph Posté le 25 décembre 2004 à 00:00:53 joyeux noel a tous
monte sur la table et danse *
* regarde en bavant avec un air béat *
kal-torak
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:02:51
c´est koi vos cadeaux?
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 00:03:40
trémousse son postérieur à la shakira pour faire baver encore plus*
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:03:48
joyeux noel a tous
emene necro dans la chambre a coté* -interdit au moin de 18 ans -
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:04:00
kal-torak Posté le 25 décembre 2004 à 00:02:51 c´est koi vos cadeaux?
le vent d´ hiver
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:04:36
kal-torak Posté le 25 décembre 2004 à 00:02:51 c´est koi vos cadeaux?
j´ai rien eu lol
dave_thunder
Niveau 9
25 décembre 2004 à 00:05:05
joOoOoOoOyeux noel!
j´y crois pas...
le premier noel depuis 3 ans que je passes avec qq1 de + que ma blonde...
en passant, il s´appelle étienne!
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:05:23
necronymph Posté le 25 décembre 2004 à 00:03:40
trémousse son postérieur à la shakira pour faire baver encore plus*
se grouille de commander un pace-maker à papa noel *
kal-torak
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:06:16
le vent d´ hiver.:-(AYe t´as pas de chance
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 00:06:35
cola toi tu es trop pressé
enleve le haut*
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:08:12
ta une belle poitrine
cole directe la tete et fais glisser ses main le long d corps a necro*
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:08:38
hurle à la mort, se frappe le poitrail et rampe au plancher *
ribler
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:09:31
voila j´ai pas chopé le papa noel zut
dave_thunder
Niveau 9
25 décembre 2004 à 00:09:45
regarde en bavant le buste de necronymphe*
jure à sa copine que ce n´est pas necronymphe, mais une bouteille de bière juste à coté qu´il regarde*
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:10:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm