En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:22:50
je t´ai mis un vent cola? si oui je suis vraiment désolée
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:22:56
Oui, ça va bien, merci et vous?
Nan mais moi, je baise pas les pieds d´uncut!!! Si ses pieds sentent le coulomier, je veux même pas les approcher ^^ Et charité, c´est pas pour moi
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:23:10
julie mais tu es belle en tout cas et ca je le nie pas
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:24:43
fleur de jade joli pseudo j´aime bien
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:24:46
Hellodie Posté le 24 décembre 2004 à 23:22:29 si c toi cola car c´est le seul qui se complimente vu qu´on lui en fais pas bcp
promis jurer cracher si je ment je vais en enfer c´est pas moi
necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:22:50 je t´ai mis un vent cola? si oui je suis vraiment désolée
pas grave
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:25:20
Hellodie Posté le 24 décembre 2004 à 23:23:10 julie mais tu es belle en tout cas et ca je le nie pas
pardon ?
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:25:27
moi j´aurai prefere " pot de fleur" ca aurai ete mieu
evilrod
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:26:32
c´est vrai que la juju est mignonne je t´ai vu sur un blog
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:26:51
tu va pas me dire que c´est uncut ou siam qd meme
hyene_puante
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:26:58
que des zolis pseudos ici
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:27:02
comment puis je me faire pardonner cola ?
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:27:53
Hellodie Posté le 24 décembre 2004 à 23:26:51 tu va pas me dire que c´est uncut ou siam qd meme
nous sommes tous deux des personnes ma foi fort respectables
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:28:02
d´ou ta vu ma tof alala
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:28:12
necro j´ai vu ta tof circuler sur le net ca te fais pas peur
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:28:18
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:29:04
coucou cedric
je vien de voir j´ai 60com sur ma tof merci
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:29:15
Cedri6c
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:29:26
evilrod Posté le 24 décembre 2004 à 23:26:32 c´est vrai que la juju est mignonne je t´ai vu sur un blog
cedric coucou
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:29:33
Vous allez bien ?
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:29:40
necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:27:02 comment puis je me faire pardonner cola ?
un bisos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm