En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:44:35
pas de chance siam
necro la xbox 2 sor dans pas mal de temps y aura avant la ps3 qui va venir lol
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:44:57
necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:44:04 siam je suis confuse excuse moi
pas de problème , y´ a pas que du mauvais... mais bon... n´ en parlons plus
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:45:05
bien oui siam mais je peu pas te l´acheter maintenant car celle qui vende aura des probleme au niveau de la croix et il y aura des pixels mort
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:45:49
oulala ki ve des bisous ds le coins ? nous vs informon ke une filles et libres... ( c pa moi ^^ )
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:46:37
c´est qui alors julie
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:46:55
Hellodie Posté le 24 décembre 2004 à 23:45:05 bien oui siam mais je peu pas te l´acheter maintenant car celle qui vende aura des probleme au niveau de la croix et il y aura des pixels mort
viens les mains vides alors, je jouerai pas avec la console
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:47:33
dave tu as un bisou toi aussi :bisou: ^^
siam très bien
cola normal microsoft attend de voir les capacités de sony pour améliorr derriere comme la xbox d´ailleurs c´est la seule qu´on peut traffiquer avec une interface notamment evoX
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:47:37
Hellodie Posté le 24 décembre 2004 à 23:46:37 c´est qui alors julie
toi lol
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:48:26
je prefere ca siam
en plus j´ai vu ta tof sur le blog, t´es beau
dave_thunder
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:48:37
necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:47:33 dave tu as un bisou toi aussi :bisou: ^^
mrci, necro!
en passant, ton pseudo veut-il dire " nymphe morte"?
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:49:13
Hellodie Posté le 24 décembre 2004 à 23:48:26 je prefere ca siam
en plus j´ai vu ta tof sur le blog, t´es beau
oulala tu trouve tt le monde beau
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:49:35
julie toi aussi tu es seule dans ta vie alors qui veux de julie... la ravissante julie pardon
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:50:02
dave regarde dans ma cv tu comprendra mieux
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:50:31
necro je peu t´enfere un bisous ?
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:50:43
bien oui julie la beauté s´exprime de diverses facons
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:51:35
Hellodie Posté le 24 décembre 2004 à 23:48:26 je prefere ca siam
en plus j´ai vu ta tof sur le blog, t´es beau
merci merci
mais hélas si peu célibataire
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:51:41
Hellodie Posté le 24 décembre 2004 à 23:49:35 julie toi aussi tu es seule dans ta vie alors qui veux de julie... la ravissante julie pardon
nan désolé je ne suis pas seul sa fai 7 mois aujourdh"ui mm ke je suis avec mon chéri alala *réve*
dave_thunder
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:52:09
necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:50:02 dave regarde dans ma cv tu comprendra mieux
ouh! ça donne le frisson...
brrrr...
excitant... mmmh....
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:52:34
8 minutesssssssssssssssss
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:52:47
j´ai vu la photo de ribler sur le blog ce garcon est tout à fait charmant mais d´après ce que j´ai compris il est pas libre
cola oui tu peux bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm