CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:44:35

pas de chance siam :-(

necro la xbox 2 sor dans pas mal de temps y aura avant la ps3 qui va venir lol

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:44:57

necronymph
Posté le 24 décembre 2004 à 23:44:04
siam je suis confuse excuse moi

pas de problème , y´ a pas que du mauvais... mais bon... n´ en parlons plus :)

Hellodie
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:45:05

bien oui siam mais je peu pas te l´acheter maintenant car celle qui vende aura des probleme au niveau de la croix et il y aura des pixels mort :-(

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:45:49

oulala ki ve des bisous ds le coins ? nous vs informon ke une filles et libres... ( c pa moi ^^ )

Hellodie
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:46:37

c´est qui alors julie :)

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:46:55

Hellodie
Posté le 24 décembre 2004 à 23:45:05
bien oui siam mais je peu pas te l´acheter maintenant car celle qui vende aura des probleme au niveau de la croix et il y aura des pixels mort

:d) viens les mains vides alors, je jouerai pas avec la console :-p

necronymph
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:47:33

dave :d) tu as un bisou toi aussi :bisou: ^^

siam :d) très bien

cola :d) normal microsoft attend de voir les capacités de sony pour améliorr derriere comme la xbox d´ailleurs c´est la seule qu´on peut traffiquer avec une interface notamment evoX

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:47:37

Hellodie Posté le 24 décembre 2004 à 23:46:37
c´est qui alors julie

toi :) lol

Hellodie
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:48:26

je prefere ca siam :-)))

en plus j´ai vu ta tof sur le blog, t´es beau :rouge:

dave_thunder
dave_thunder
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:48:37

necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:47:33
dave tu as un bisou toi aussi :bisou: ^^

mrci, necro! :hap:

en passant, ton pseudo veut-il dire " nymphe morte"? :question:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:49:13

Hellodie Posté le 24 décembre 2004 à 23:48:26
je prefere ca siam

en plus j´ai vu ta tof sur le blog, t´es beau

oulala tu trouve tt le monde beau :lol:

Hellodie
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:49:35

julie toi aussi tu es seule dans ta vie alors qui veux de julie... la ravissante julie pardon :-p

necronymph
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:50:02

dave regarde dans ma cv tu comprendra mieux :rouge:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:50:31

necro je peu t´enfere un bisous ?

Hellodie
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:50:43

bien oui julie la beauté s´exprime de diverses facons :-p

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:51:35

Hellodie
Posté le 24 décembre 2004 à 23:48:26
je prefere ca siam

en plus j´ai vu ta tof sur le blog, t´es beau

:d) merci merci :rouge:

mais hélas si peu célibataire :sarcastic: :rire2:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:51:41

Hellodie Posté le 24 décembre 2004 à 23:49:35
julie toi aussi tu es seule dans ta vie alors qui veux de julie... la ravissante julie pardon

:lol: nan désolé je ne suis pas seul :) sa fai 7 mois aujourdh"ui mm ke je suis avec mon chéri :rouge: alala *réve*

dave_thunder
dave_thunder
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:52:09

necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:50:02
dave regarde dans ma cv tu comprendra mieux

ouh! ça donne le frisson... :peur:

brrrr...

excitant... mmmh.... :cool:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:52:34

8 minutesssssssssssssssss

necronymph
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:52:47

j´ai vu la photo de ribler sur le blog ce garcon est tout à fait charmant mais d´après ce que j´ai compris il est pas libre :rouge:

cola :d) oui tu peux bien sur :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment