En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:15:58
non ribler je suis une vraie blonde
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:16:01
que des blondes ?
même pas une tite brune ? avec des zolis cheveux noirs corbeau ?
bah , m´ en tape en fait , suis déjà servi
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:16:10
uncut il est ou ah oui il est parti prendre a manger dans son frigo
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:16:35
necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:15:58 non ribler je suis une vraie blonde
hihi pas moi
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:16:41
Chalut tout le monde
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:16:48
oups je viens de voir que c´est hellodie qui dit que je suis fausse pardon ribler
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:17:23
bonsoir mam´zelle
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:17:35
donc necro est cola enfoirééééééééé
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:17:36
a les blondes
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:18:02
bonsoir fleur de jade
uncut est là ? je l´ai pas encore apercu
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:18:05
slt jade ca va ?
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:18:59
uncut on est tous des filles qui revent de baiser tes pieds
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:18:59
uncut j´avais raison té trop populaire mon chér
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:19:03
Hellodie Posté le 24 décembre 2004 à 23:17:35 donc necro est cola enfoirééééééééé
je me dirzais pas bonjour a moi meme et me foutre des vents
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:20:01
Hellodie Posté le 24 décembre 2004 à 23:18:59 uncut on est tous des filles qui revent de baiser tes pieds
si y veu des bisous o pieds il se lé fé tt seul
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:20:36
non ribler je suis pas cola(ps : il est mignon je l´ai vu su le blog de digit )
il y a ma photo d´ailleurs^^
http://digitam.skyblog.com/7.html
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:20:48
oui julie tu n´etai pas dans le lot
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:22:02
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:22:03
Hellodie Posté le 24 décembre 2004 à 23:20:48 oui julie tu n´etai pas dans le lot
heureusemen O_o
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:22:29
si c toi cola car c´est le seul qui se complimente vu qu´on lui en fais pas bcp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm