Cola-Le-Fou Posté le 24 décembre 2004 à 23:41:00
necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:38:07
de rien cola je suis pardonnée maintenant?
tu la tjr ete pardonée
necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:39:41
vous avez quoi comme cadeaux?
moi rien car dans ma famille après 18 ans on a plus de cadeaux sauf si on veut en faire
j´ai recu ton bisous le meilleur des cadeau que je puisse avoir
!
est-ce que je peu avoir un bisou, moi aussi? 