CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:36:25

siam kelel gourman :lol:

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:37:02

Bin quoi :rouge: y´ a pas de mal à être franc nan :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:37:09

necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:33:57

  • fais un smack langoureux à cola*

:d) waw merci :-p j´aime tes bisous :-) :rouge:

Hellodie
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:37:39

bien oui siam en plus c´est le moment des miracles alors profite en :-p

necronymph
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:38:07

de rien cola je suis pardonnée maintenant?

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:38:24

nan ds 22 min :-p

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:38:54

mmm... un miracle...

tu pourrais me réaliser un rêve alors ? :doute:

Hellodie
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:39:05

julie on se roule un patin pour faire plier les mecs ( dans 20min) :-p

necronymph
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:39:41

vous avez quoi comme cadeaux?
moi rien car dans ma famille après 18 ans on a plus de cadeaux sauf si on veut en faire

Hellodie
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:40:32

bien siam ca depend ! lequel veux tu que je te le realise :)

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:40:34

ee nan... dsl je... croi pa ke sa va etre possible
:sarcastic: j´ai peur la :lol:

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:40:35

necronymph
Posté le 24 décembre 2004 à 23:39:41
vous avez quoi comme cadeaux?
moi rien car dans ma famille après 18 ans on a plus de cadeaux sauf si on veut en faire

:d) pareil , pis en plus comme j´ ai 28 piges :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:41:00

necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:38:07
de rien cola je suis pardonnée maintenant?

:d) tu la tjr ete pardonée :-p

necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:39:41
vous avez quoi comme cadeaux?
moi rien car dans ma famille après 18 ans on a plus de cadeaux sauf si on veut en faire

:d) j´ai recu ton bisous :-p le meilleur des cadeau que je puisse avoir :rouge:

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:42:15

Hellodie
Posté le 24 décembre 2004 à 23:40:32
bien siam ca depend ! lequel veux tu que je te le realise

:d) ben en fait.... j´ aimerais bien avoir la nouvelle console de sony avant les autres :fou:

et éventuellement , tu me l´ apportes toi-même :-)))

necronymph
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:42:18

siam :d) tu as peut etre des enfants non?

cola :d) c´était de bon coeur :rouge:

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:43:23

necronymph
Posté le 24 décembre 2004 à 23:42:18
siam tu as peut etre des enfants non?

ben en fait , je suis un futur divorcé , alors noel c´ est pas le 25 pour moi.... :(

necronymph
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:43:30

moi je voudrais bien la xbox 2 parce que techniquement c´est la meilleure

necronymph
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:44:04

siam :d) je suis confuse excuse moi :honte:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:44:08

oulala

dave_thunder
dave_thunder
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:44:21

Cola-Le-Fou Posté le 24 décembre 2004 à 23:41:00
necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:38:07
de rien cola je suis pardonnée maintenant?

tu la tjr ete pardonée

necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:39:41
vous avez quoi comme cadeaux?
moi rien car dans ma famille après 18 ans on a plus de cadeaux sauf si on veut en faire

j´ai recu ton bisous le meilleur des cadeau que je puisse avoir

!
est-ce que je peu avoir un bisou, moi aussi? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment