CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:59:26

memem siam est ici et bien on est les rescapé de la soirée de noel :-p

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:59:52

siam Posté le 24 décembre 2004 à 22:59:01
lajuju , je suis pas méchant , je suis très... comment dire ? coquin ?

vilain :nah: :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:00:02

oui je vais bien je suis pas venu plus tot car je sais que c´est un peu mort jv :-p

uncut
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:00:22

Lajuju---->BBT??? :fou:

Re rib... :-)

evilrod
evilrod
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:00:22

non nous sommes les sans amis de noel :rire:

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:00:30

bah , je suis rescapé tout court moué :-)

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:01:18

:oui: juju... Très Vilain :fou:

ribler
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:02:18

bon si on se faisait la creche de noel :lol:

dit uncut alors cette tof elle viens :)

je vais te souler avec ca jusqu´a que tu la file sur le bar c´est tellement facile :-p

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:02:28

ribler Posté le 24 décembre 2004 à 23:00:02
oui je vais bien je suis pas venu plus tot car je sais que c´est un peu mort jv

c pas grave je vien d´ariver :)

uncut Posté le 24 décembre 2004 à 23:00:22
Lajuju---->BBT???

enlala ta mi des majuscule atention tu va te fair banir :)

bbt alala
Définition: bbt surnom donner par julie ( lajuju94) se qui veu dir ke l´individe à kelke chose de béte et trés simpathique en lui se mot signifie bébéte ! ! :lol:

:-)

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:03:38

siam Posté le 24 décembre 2004 à 23:01:18
juju... Très Vilain

alala :-p :fou:

ribler
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:03:40

lajuju94 Posté le 24 décembre 2004 à 23:02:28
ribler Posté le 24 décembre 2004 à 23:00:02
oui je vais bien je suis pas venu plus tot car je sais que c´est un peu mort jv

c pas grave je vien d´ariver

:lol: oui et alors ca change quoi tu m´aurais grondé sinon...moi je pense pas :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:04:45

ribler Posté le 24 décembre 2004 à 22:58:37
julie

dit cola j´ai pas eu encore ma carte c´est normal

:d) j´ai recu la confirmation que flo la recu tous juste apres 30 min de l´envoi normalement tu devrais la recevoir dans pas tres longtemps

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:04:48

ee nan je ne suis pas mauvaise je ne gronde personne :)

siam je suis ds l´obligation de...te tuer

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:05:56

dsl si je met d temps a repondre c´est que je continue a envoyer des carte virtuels :-p

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:06:20

:peur:

mais pourquoi moi ? :question:

tant pis , bute moi :mort:

uncut
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:06:23

Ah ok lol...
Ouais chuis un peu bebete... :-d

Rib------->Je la fais demain...promis si t´es là dans la nuit tu l´auras... :-)))

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:06:27

mm pas à moi :snif: je boude :nah:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:07:37

siam Posté le 24 décembre 2004 à 23:06:20

mais pourquoi moi ?

tant pis , bute moi

  • point son révolver ver la téte et tir..*

PAN !

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:08:12

uncut Posté le 24 décembre 2004 à 23:06:23
Ah ok lol...
Ouais chuis un peu bebete...

un peu O_o :fou:

Hellodie
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:08:27

joyeuse fetes a vous les restant de jv :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment