En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:09:17
Aïe
t´ aurais viser autre chose que la tête , ça fait bobo pis j´ ai du mal à réfléchir maintenant !
Pfffft ! les nanas
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:09:20
merçi toi aussi hellodie
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:09:45
Lajuju------>Bon ok,ce soir je suis tres bebete mais jai bu donc...
Quelqu´un sais qui est Hellodie ou toujours pas??
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:10:04
siam arf trop désolé :bisous: sa va mieu ? ?
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:10:10
je sens que je vais me faire le pti papa noel moi
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:10:38
Uncut , on se fait le carré VIP ou pas ?
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:10:44
hellodie
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:11:05
uncut Posté le 24 décembre 2004 à 23:09:45 Lajuju------>Bon ok,ce soir je suis tres bebete mais jai bu donc...
c dingue vous les vieux vs avouer tjr trop vite c´est pas maren
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:11:42
bonsoir tout le monde^^ et joyeux noel
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 23:11:50
lajuju94 Posté le 24 décembre 2004 à 23:10:04 siam arf trop désolé :bisous: sa va mieu ? ?
encore !
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:12:16
necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:11:42 bonsoir tout le monde^^ et joyeux noel
Bon Réveillon c noel ds 48 min ^^
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:12:54
:bisous: :bisous: :bisous:
necronymph
Niveau 5
24 décembre 2004 à 23:13:17
je le souhaite un peu à l´avance pour etre sure de ne pas oublier je suis blonde moi
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:13:39
kikou mon Cola ca fait longtemps encore 45 min a attendre
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:13:55
bienvenue au club
Hellodie
Niveau 6
24 décembre 2004 à 23:14:23
necro la plus fausse qui soit
evilrod
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:14:36
lajuju :smack: :smack: :smack:
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:14:51
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:15:28
evilrod Posté le 24 décembre 2004 à 23:14:36 lajuju :smack: :smack: :smack:
a nan sa c´est de la triche
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:15:57
necronymph Posté le 24 décembre 2004 à 23:11:42 bonsoir tout le monde^^ et joyeux noel
coucou cher demoiselle merci et a toi aussi joyeux noel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm