dis moi qd on dit à tout le monde qu´il y a un topic pour les blogs crois tu qu´on arrivera à y faire respecter si tout le monde s´autorise à poster le lien n´importe où?
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:43:17
oui ba c pas parce que c toi que je v me retenir uncut a fait un topic pour ça et evité la pub alors si même toi tu montre pas lexemple ou va le monde
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:44:18
je sais rod m´engueule pas j´ai poster cela car ya personne une fois la page tournée ya plus
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:45:38
et toi va nettoyer ta chambre non mais je vais pas me laisser faire par des bleu de jv
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:47:21
bon vous m´avez donnez faim je vais peti dejeuner moi je re
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:47:32
va te fair
aller moi je vous laisse g otre chose a fair je c pas en cor koi ms ça va venir!!!!!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:54:27
j´adore qd tu m´insulte
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:08:24
vc po une insulte jorai rajouté des trucs ^^
maintenan g un gros pb qd on me dit va ranger ta chambre jaime po g un esprit de contradiction ki fé que ce sera pir encor
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:09:23
eu.. je casse l´ambiance
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:10:02
salut
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:10:26
cola come vei?
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:10:39
shej te te casse tout court
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:10:41
lu
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:12:16
la
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:12:42
shej te te casse tout court
exprime toi bien ribler et j´aurais peu-être une chance de comprendre
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:13:27
shej oui ca va merci
etvous vous allez bien ?
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:16:15
excusez moi je suis ralenti ::)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm