En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:18:19
prend ton cafe
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:20:51
et oui fo pas se coucher a 6h du mat
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:21:46
non ca va je suis en pleine forme la je pourrai courrir un marathon
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:22:30
oki
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:23:19
enfin si j´avais l´endurance necessaire
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:23:28
un marathon tu me rapporte le pain
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:24:41
bon moi je vias a ma compète de judo pensez a moi
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:25:18
bye shese
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:25:20
du sport . ..
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:25:32
ba alors fé qq chose ki demande de lenergie moin dendurance et ke tu prefererai fair
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:26:10
plante les tous shej
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:26:48
ouais, tu va les déchirer ( 6)
sniperpav
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:27:26
coucou tt le monde ! !
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:28:09
coucou snipe
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:28:18
kikoo snipe
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:29:43
quelqu´un connais le nom de la musique de la pub qui passe sur TF1 en ce moment
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:29:47
je vais manger bye
sniperpav
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:30:25
vous allez bien ?
bye cola bon ap´
bon je re *fumette*
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:31:29
i like the wind^^
bon app pitite bouteille ^^
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:32:29
la pub pour la yaris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm