ribler Posté le 19 décembre 2004 à 11:29:42
je suis pas dingue je profite c´est tout et puis ya plus dingue que moi
oui ms moi c pour toi que je minkiete ^^
ribler Posté le 19 décembre 2004 à 11:30:19
et puis moi j´avais pas de probleme de clavier
si javai su je sera venu tembeter a 3-4h cad lheur a laquelle les parents ont fé leur boukan avant de partir 