En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:04:10
pl1 ds de sens : comme celui de fair gaffe ou tu marche ^^ et ap ki c si je pas fermer a clef derriere toi planké la clef et en profité pour abuser de toi
il est evident quen se ki concerne la deuxieme optionje dec koike^^
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:06:51
profiter de mes levres ca c facile et s´en est une autre de profiter de mon corps^^
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:08:39
g dit que je dec bon moi je v manger car g rien manger depuis hier soir ^^
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:09:34
oui mais ta mi koike faut savoir
bon app ^^
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:10:21
kikoo !
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:10:31
le truc c que c facile a dir^^ ms a fair euh....^^
mici ^^
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:11:12
kooki
aller a tte
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:11:25
oué j´ai compris
coucou 6rill bien dormi ma tite loutre
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:12:35
mouaif . .. les copines de shej m´envoient des virus trop relou !
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:14:16
a bon kel copine
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:16:36
6rill
je comprend pas mais je coirs qu´elle c´est fait hacker son compte...
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:17:10
je ne le dirai pas ici c´est péas une fille de JV.com
mais là, c´est vraiment galère, je reçois un mail toutes les 1/2 heure . ..
shej, surveille tes copines !
enfin, le virus c´est beagle et ça se vire facilement mais bon, c´est toujours chiant !
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:18:00
6rill j´ai répondu plus haut
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:18:17
comment ca se fait que t´a une copine de shej?
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:20:00
écris lui, elle me crois pas moi . ..
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:22:01
ribler
6rill la voit plus se connecter elle a du se faire hacker
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:22:58
et le mail ça existe, ya pas que MSN dans la vie
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:27:14
oui je sais mais j´ai un peu la flemme bon ok j´y vias^^
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:30:18
c bon lui est envoyé un mail^^ je vais manger @++
je serais sans doute aps la cet aprèm j´ai une compète de judo
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:34:28
reeeeeeeeeeee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm