En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:17:22
jen suis dingue pourkoi
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:18:39
nan y en a kej´aime bien aussi
ten a combien? et principalement koi?
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:21:36
bcp plus de 500 et bcp de chose^^ des shojo des shonen etc^^
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:22:16
coucou tout le monde
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:22:20
plus de 500 total repsect mdr ^^
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:22:38
profiteur sa va bien ?
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:24:01
lu le couche tard ki va finir par se fair tuer 6h ^^ t dingue
shej pdt longtps ma copine avai le double de moi maintenan je c po ^^
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:25:02
arf
mais vous pêtes des malades
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:25:40
oué c´est vrai mais apres yavais une bonne ambiance et yavais meme hametsu
dite faudrai pete prevenir les administrateur d´enlever le topic WWW
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:26:27
ou alors de le faire couler...
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:27:03
oui en effet j´étais là
-roddy-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:27:29
prevenir les admins un dimanche
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:27:45
men fiche de lambiance t dingue qd même
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:27:57
bien tu vois ca vien de se faire j´ai parler trop vite
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:29:07
ah non c´est qui la couler bon bien quel cretin va s´amuser a le remonter
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:29:42
je suis pas dingue je profite c´est tout et puis ya plus dingue que moi
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:29:56
personne ou alor il ora tt le monde sur le dos
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:30:19
et puis moi j´avais pas de probleme de clavier
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:32:23
et me laiser pas dans le vent les pti loups
-roddy-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:32:29
http://webmessenger.msn.com/
çà c´est pour vous connecter à msn si msn n´est pas installé sur votre ordi c´est pratique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm