moi v bien comme tjs ap un bon bain
re re re
il tarrive koi ?
ouai sa va un peu vénère ais bon
pourkoi
ben parce que ma compète est annulée
a oki dacor logik ^^
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONJOOOOOOOOOOOUUUUUUR!http://www.crystalinks.com/rael.jpg
c mon papa!
http://www.crystalinks.com/rael.jpg
sa a po marché la première fois...
dave
avouez qu´il est sexy, ce raël!
coucou ! ya des gens ici ?
slt a ceux qui arrivent
le tavernier est-il présent?
si non, bah jme sert moi même!
sniper
packers ca fas 3j je l´ai plus revu
lu