En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:49:47
si puisque tu écris tu up puis il réponds ça re-up . .. etc !
mais c´est pas grave, ne réponds plus c´est tout
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:50:50
zanco ya des gens a 4h du mat ^^
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:51:22
en effet
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:51:56
Amanda-Lear
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:53:04
Bah je l´ai upper parce que je trouvais ça beau, non ?
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:53:54
c de la pollution ^^
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:55:13
tu me fais bien marrer lear
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:55:17
kittycat Posté le 19 décembre 2004 à 16:50:50 zanco ya des gens a 4h du mat ^^ Ah bon?
vous inquietez pas, je vais le . .. downer le topic du flooder.
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:55:38
de la pollution ecrite ? sans co² ou de polution sonore ?
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:55:47
n´importe quoi
Amanda-Lear
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:57:25
Mademoiselle Lear please ou a la rigueur Amanda, merci.
Bon d´accord j´arrete de poster dessus mais je vais faire une capture d´ecran parce que c´est quand meme plus jolie comme ça. Plus aeré en fait
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:58:12
mais tais toi, ça nous fera des vacances !
Amanda-Lear
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:59:47
Ca c´est gentil ! !! pourquoi chaque fois que j´ouvre la bouche, les gens me regarde comme ci j´allais sortir une connerie ? Ya des moments j´en ai marre d´etre blonde
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:00:56
c´est parce que tu n´es pas blonde que tu sors des conneries
Amanda-Lear
Niveau 6
19 décembre 2004 à 17:02:11
Si depuis septembre je le suis ! !! je me suis tjs senti blonde, il fallait bien que je me teigne
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:03:14
en tout cas ce qui est sur c´est que tu es une teigne
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:04:37
C´est une fille n´est ce pas?
Amanda-Lear
Niveau 6
19 décembre 2004 à 17:05:11
très bon jeu de mot
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:16:42
Et voila, Il est down le topic du flooder!
Amanda-Lear
Niveau 6
19 décembre 2004 à 17:17:40
C´est moi qui ai poster un peu par tout pour reparer mon erreur. promis je recommence plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm