En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dave_thunder
Niveau 9
19 décembre 2004 à 16:22:03
bon, parfait. J´ME SERT!
un ptit peu de bourbon, une touche de wild ice, qq cuillères de sex on the beach(tres important) un 1/2 tasse de vodka smirnoff ice, et une lichette de st-raphael! on mélange le tout, et voila un merveilleux ptit cocktail!
sniperpav
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:22:29
oula, pckers , c´a fait un by que je l´ai pas revu lui
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:23:57
ben j´l´ai vu hier ou avant´hier mais c tt je coris
dave_thunder
Niveau 9
19 décembre 2004 à 16:25:23
il ne devrait pas laisser son bar sans surveillance à un soulont comme moi!
sniperpav
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:26:57
dave il va tout boire, mdr ! on aura plus rien lol ! !
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:27:09
oui sa c sur il devrait pas bon ba jme prend un coca
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:27:50
sniperpav
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:28:31
bon, moi jvai y aller tout le monde ! !
a ce soir ! !
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:29:10
Music d´horreur* . ..
tout le monde.
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:29:25
bye
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:29:43
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:30:50
lu ^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:30:52
bye snp
slt zanco ca va ?
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:34:05
--> yep, ca va cola!
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:39:33
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:41:04
Pas trop bavard aujourd´hui . Je comprends ) .
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:43:56
y a prartiquement personnes
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:45:00
Bon la, je ne comprends plus! je viens la nuit, il n´y a personne, je viens le matin, personne. Qd est ce qu´il ya des gens alors?
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:47:12
zanco, tu arretes de upper le topic de l´autre flooder ?
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:48:39
C´est pas moi qui l´ai upper.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm