En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 22:01:29
Y´a pas grand monde ce soir, j´espere que ca bougera plus apres minuit, Curco et les autre devraient venir je pense comme meme.
ribler
Niveau 10
24 août 2004 à 22:11:53
merci si tu en a pris bcp je me ferais un peu de fromage " mais c´est quoi c´est bouteille de lait"
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 22:14:10
Elles sont bizarre je sais, " made in America" dsl, mais le lait est bon, t´inquiete donc pas sur ca.
Pour les fromage, huh ben j´ai pas de cave prevu a cet effet moi, Comment ont fait ?
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 22:14:55
ca va dauber le fromage fort dans mon bar, j´espere que la climatisation marchera quand tout sera fermenté vieux
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 22:43:24
je reapsserai plus tard les enfants.
Dante6666
Niveau 10
24 août 2004 à 22:49:58
ok
Dante6666
Niveau 10
25 août 2004 à 00:19:20
bon, bah, moi je sais pas si je repasserais alors
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 00:19:31
@+ dante
curcolio
Niveau 10
25 août 2004 à 00:38:16
ooh mon dante bonwi^^
curcolio
Niveau 10
25 août 2004 à 00:42:37
Bon, j´étais passée prendre un verre, mais comme y´a personne j´vais prendre un lait-fraise^^ avec un peu de vodka dans le biberon^^
j´reste au coin du feu, y´a un film en chinois à la télé, j´comprends rien, mais c´est marrant à suivre^^
abysslord
Niveau 10
25 août 2004 à 00:49:36
tout le monde!!! une nouvelle vodka barman j´viens d´en prendre 1 alors vous inquietez pas si je poste 1 peu lentement se soir
curcolio
Niveau 10
25 août 2004 à 00:56:56
mdr, pas de pb ! ( dsl du temps de reply, le biberon était corsé^^)
bon, bah y´a plus k´à s´faire cette vodka à deux XD
MagaloKetz
Niveau 7
25 août 2004 à 00:58:23
Ca vole bas ici
Moi , je suis orangina ou sinon un verre d eau
abysslord
Niveau 10
25 août 2004 à 00:58:30
on dirait qu´on est que tout les 2
ribler
Niveau 10
25 août 2004 à 00:59:19
je viens prendre mon verre de lait PACKERS n´est la
abysslord
Niveau 10
25 août 2004 à 01:00:33
je sais pas ce qu´il fou
MagaloKetz
Niveau 7
25 août 2004 à 01:02:34
Packers , rucker parck tu connais ? ?
et bone collector ( pas le film ) qui se prénomme Larry Williams...
curcolio
Niveau 10
25 août 2004 à 01:02:57
mais où qu´il est?
salut à toi ribler, toujours barman en l´absence du patron ?
moi j´vais manger, si vous voulez que je vous raméne un truk, faites signe !
ribler
Niveau 10
25 août 2004 à 01:03:42
c´est surement le decalage horaire ou il a trouvé une superbe americaine ( c´est rare!) le saligaud
abysslord
Niveau 10
25 août 2004 à 01:06:32
il a été appelé en mission secrète c que c 1 pilote de chasse notre barman!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm