En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 02:16:14
héhé!!
Dante6666
Niveau 10
24 août 2004 à 02:17:29
mawrf, vous dévalisez tout, bon bah je retourne me coucher alors ( mais où est cette foutu chambre)
Dante6666
Niveau 10
24 août 2004 à 02:18:16
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 02:22:13
Fatigué le Dante ?
ribler
Niveau 10
24 août 2004 à 02:27:28
moi je suis la mais je laisse les clefs du bar sur le comptoir faites gaffe les amis et amusez vous bien et quand tout le monde sera partis la derniere personne ferme le bar et mets les clefs sous la paillasse
bonne nuit a vous et a demain les ptis loups
Dante6666
Niveau 10
24 août 2004 à 13:39:30
ouaf g bien dormis,bon bah je vais fermer, aller, le bar est fermé, à ce soir
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 13:40:51
a ce soir dante
doss37
Niveau 5
24 août 2004 à 13:56:53
p***** ! ! C´est fermé ! J´viendrai me prendre un ti sky demain ! !
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 16:03:21
Ouverture ce soir assez tars, le temps de nettoyer et dd remettre de l´ordre plus de ramener les fills a l´aeroport, pour Dallas, je suis bourre de truc a faire
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 16:04:51
je pense etre la ce soir vers 00h00 ( heures francaise). Le temps que je concocte une autre soirée.
ribler
Niveau 10
24 août 2004 à 16:07:11
salut a toi l´americain et a ce soir
Dante6666
Niveau 10
24 août 2004 à 18:34:33
ceci est le 6ème bar de ce forum, j´éspère qu´il marchera bien
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 20:42:12
pleinedefiel
Niveau 1
24 août 2004 à 20:45:04
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 21:21:39
Yo a tous, je suis la pour une petite heure. J´epsre repouvoir repasser plus trard, aussi
Je sert une verre a tous. Bonsoir !
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 21:30:27
Est ce que ca vous tente une soirée japonaise ce soir ou demain. :questio: je suis en pleine recherche d´idée.
ribler
Niveau 10
24 août 2004 à 21:42:09
une soiree mousse!!
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 21:43:42
Ohh mon vieux Ribler, tu tombe a pic, la l´idée est tombé, ca sera soirée mousse, mais je pense demai, car je soir ca va etre chaud pour etre present ! !
Aller Ribler, je fonce acheter le matos,
Sers toi a boire.
ribler
Niveau 10
24 août 2004 à 21:48:58
mais ya plus de lait quand ya plus de lait ne remetez pas la bouteille vide dans le frigo
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 21:53:12
ahhh pff, ca c´est encore Abyss qui a fait cette blaque, je suis passer au Supermarché refaire une cargaison de lait pour toi Ribler.
Et j´ai rempli 3 tonneau de reseave pour toi egalement au sous sol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm