viva la fiesta, aller je pique 2, 3 bouteille de vodka, une de tequilla, quoi...EH LES GARS AMMENEZ LES CAMION ON VAS CHARGER LE MAXIMUM, bon alors je prend les matelats, des bouteilles, tien elle iratit bien cher moi cette lampe, heu quelqu´un m´aide à prendre une table et des chaises, bon bah voila, j´en racheterais des tous neuf si vous voulez, en attendant c à moi
