En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 00:41:53
le Tae Kwon Do
J´écoute Loko, Atk, Mgroup;, D.Abuz System TPS et aussi Wu Tang ( les vieux) Notorious BIG, Method Man, RedMan, MadLib MFDoom etc...
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:41:57
on de le fait en 2/2 c + marrant
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:42:25
j´aime bien Wu Tang aussi
Wargla
Niveau 7
24 août 2004 à 00:42:59
pouet
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:43:33
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:43:56
connai pas Loko, Mgroup;, D.Abuz System TPS , MadLib MFDoom
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:44:02
tu as trop bu Wargla, arretes!
ribler
Niveau 10
24 août 2004 à 00:44:37
b-e-n-n-y-b mon non a moi c´est bennyb vous l´aurez devinnez! c´etait la bonne epoque ca
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:45:40
ehehe, je l´ai connu yep. Moyen comme meme comme zik.
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:46:10
2 contre 2 c + mieux
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:46:10
ribler a l´ancienne!!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 00:46:35
Wazabi toi t´écoute le pseudo rap de skyrock
Prend mon MSN et je te montrerait du vrai HipHop
dragodon
Niveau 10
24 août 2004 à 00:47:04
heu packers je peu prendre la caisse pour arondire mon fin de mois mssg9
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:47:35
Allez je suis parti moi, je fermes les porte.
Ayane, bisous, et les mecs, une poigné de main suffira, bonne soirée a tous, je repasserai peut etre tout a l´heure ! !
Bye
ribler
Niveau 10
24 août 2004 à 00:47:37
" jump jump..." mais apres je connais plus ca vous dit peut etre qq chose c´est vague quand meme
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:48:23
Désolé Drago, la clé je la remet a Ribler, voit ca avec lui,
@+++
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 00:48:53
C´est les blaireaux de KrissKross qui rappe cette chanson pourri
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:49:54
-AyaneKunoichi- Posté le 24 août 2004 à 00:46:35 Wazabi toi t´écoute le pseudo rap de skyrock
non pas que ca quand meme! d´ailleur j´ecoute presque pas la radio!
dragodon
Niveau 10
24 août 2004 à 00:49:59
bon mon lieutenant on se fait la caisse mssg10
ribler
Niveau 10
24 août 2004 à 00:50:54
la confiance c´est cool a plus PACkERS bien Ayane oui en effet bon s´est qui ce charge du menage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm