En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 01:23:22
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 01:23:58
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 01:24:42
Oh marjolaine n´a pas pris le chec!!!
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 01:25:00
zelda-83 ? ?
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 01:25:19
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 01:26:18
dsl zelda 89 j´suis défoncé la
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 01:26:20
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 01:26:43
vire ç koi cte merveille ? !!! je vais aller l´acheter moi ! a oué ç vrai ke ta pas l´épée de vérité ! j´avais meme du te recopier le résumé en entier si jme souviens bien lol ! ç génial ! faudra que je parle a zech je voulai savr qd le 3e tomme est sencé paraitre
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 01:29:59
WaZaAaBi Posté le 24 août 2004 à 01:24:42 Oh marjolaine n´a pas pris le chec!!! tu le savais pas lol? ben oué l a pris le mec et 3 mois plus tard ils st tjs ensemble mais le mec est au chomage
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 01:30:29
ah les meufs
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 01:31:12
les quoi ? ?? les FILLES stp ! et pk tu dis ça ?
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 01:32:13
bah j´etai en vacances et y avai pas la télé!
Virevolte
Niveau 10
24 août 2004 à 01:33:02
zelda > toutes les indications pour l´achat sont dans mon post pré-précédant
abyss > défoncé à quoi ?
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 01:33:32
pour maejolaine tiens cetee s*******
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 01:34:24
?
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 01:34:46
ouais oki ! merci vire ! abyss c´est une vraie garce mais l a qd meme chgé sinon l orait jamais pris le mec
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 01:34:57
c´est marrant que tu parles d´elle , car on m´a comparer a elle kand je suis arrivée sur jv.com ( alors que je ne la connait même pas)
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 01:36:58
WaZaAaBi Posté le 24 août 2004 à 01:32:13 bah j´etai en vacances et y avai pas la télé! t t en vacs ds un truc archaique ? jdec tkt pas ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 01:37:58
Je ne regarde jamais la télé , sauf Xmen le dimanche matin C´est pour ça que je ne connaissait pas Marjolaine
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 01:38:18
non mais bon y avai aps besoin de la télé! y avai les potes et les bouteilles!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm