arf . ... oki en tout cas la chanson à laquelle je pense, elle déchire tout
perso moi j´aime encore bien : la rumeur, assassin ( les vieilles) , le 1er de la ff , le rat luciano tout seul , le 1er starflam ( les autres c´est de la merde innomable), rocé, atk j´aime bien aussi mais je connais pas très bien, la caution, TTC , . ...
sinon je suis plus un rocker moi 