tout est dangereux alors . .... ce ne sont pas les bouteilles le danger mais bien l´être humain
quant aux potes, ils peuvent être des fois plus dangereux que la plus forte des bouteilles d´absynthe . ...
en bref : on ne me pisse pas sur les bottes en faisant croire que c´est la pluie 